Nouveau départ pour Herbogenius

Génies en herbe, édition 2017, est de retour depuis maintenant trois mois. Trois mois de combats acharnés, de duels épiques, de victoires arrachées dans la dernière ligne droite pour certains établissements, de cruelles défaites pour d’autres. Bref, Génies en herbe est de retour, et toutes les émotions, tous les bonheurs et désillusions qui l’accompagnent, depuis quatre ans en Côte d’Ivoire, avec.

Et qui dit Génies en herbe, dit… Attention roulements de tambour… HERBOGENIUS bien sûr, qui recommence pour une nouvelle saison également, le temps de 5 numéros mensuels. 5 numéros dont la seule raison d’exister est de vous divertir, vous chers herbogénistes, tout en essayant de vous apporter une dose de savoir à chaque page. Mais comme recommencer n’est pas refaire, c’est dans une forme nouvelle, plus évoluée, plus grande aussi, qu’Herbogenius débarque dans vos kiosques 2.0. Premier changement, le magazine passe à 16 pages car les herbogénistes sont des assoiffés de savoir, et nous allons faire tout notre possible pour étancher cette soif. Et si la colonne vertébrale du magazine a été conservée (vous retrouvez toujours les rubriques « Génies du mois », « Les Herbogénistes du mois », « Genierama », « Geniepédia », et j’en passe…), elle a été agrémentée de plusieurs petites rubriques destinée à l’étoffer, l’épicer, la pimenter. En quelques mots, nous vous offrons plus d’Herbogenius, pour plus de plaisir.

Vous pouvez désormais profiter des conseils prodigués par notre coach de développement personnel, le même qui officiait durant l’émission auprès des candidats, Mr Adama Gourou. Des « Infos en bref », qui éclairent votre lanterne en quelques lignes. La rubrique « Le saviez-vous ? », qui vous apporte une information décalée mais toujours intéressante. Un peu de sport et de vie culturelle, car cela doit faire partie intégrante du bagage d’un futur génie, et bien d’autres nouveautés encore (mais pour les connaître, il faudra lire le magazine jusqu’au bout).

La Côte d’Ivoire étant réputée pour son hospitalité et sa générosité, je vous demande de faire honneur à ces vertus et de réserver votre plus bel accueil au premier numéro d’Herbogenius, dans sa nouvelle formule. Bonne lecture à tous, et merci d’être si nombreux à nous lire chaque année.

Juillet 2017

Cliquez sur la pochette pour lire votre webzine

Télécharger votre webzine ici